Annonce du jour : je voue un culte à l'inventeur du gel douche crème Dop senteur Madeleine authentique ! J'étais déjà fan du classique Dop à la framboise de la vallée du Rhône, mais alors la madeleine est un vrai coup de coeur et surtout, elle est en train de devenir une réelle addiction !

Oui, Dop est un G-E-N-I-E, c'est dit ! Sa nouvelle gamme Douceurs d'Enfance est vraiment une réussite olfactive. Au moment du test de sniffage en plein rayon, c'est le parfum madeleine qui a remporté tous les suffrages, devant la tartelette aux fraises, le caramel à l'ancienne et le miel de nos campagnes. Tous les jours il me tarde de prendre ma douche pour sentir cette odeur gourmande et réconfortante, car oui, cela me rappelle mes goûters d'enfance avec un bon chocolat chaud. Il s'agit là d'une bonne odeur de madeleine au beurre avec une pointe d'amande, comme si on avait le nez posé au-dessus d'un paquet de madeleines, de quoi vous mettre en appétit le matin sous la douche avant de prendre votre petit déjeuner.

Et cerise sur le gâteau, ces nouveaux gels douche crème Douceurs d’Enfance contiennent ¼ de crème hydratante dans leur formule et sont sans paraben.

Seule ombre au tableau, la présence de SLS  dans leur composition …

Mais sincèrement pour le prix mini et pour le plaisir qu’ils procurent, il n’y a vraiment pas de quoi s’en priver. C’est du bonheur en flacon !

 

Son prix : 2,10€ les 250ml en GMS.