Aujourd'hui je vous parle de mon geste rituel douceur du soir : il s'agit du gel nettoyant démaquillant visage Rêve de miel de Nuxe. Il est spécifique aux peaux sèches et/ou sensibles et il est composé essentiellement de miel et de tournesol pour apaiser et adoucir la peau.

Description par la marque : "Ce gel nettoyant démaquillant ambré et gourmand nettoie et démaquille en un seul geste, tout en respectant la peau grâce à ses tensio-actifs ultra-doux. Un régal des sens pour faire peau nette".

Pour ma part, j'ai la peau mixte, sensible et réactive. Le soir, j'aime me démaquiller et me nettoyer le visage à l'eau sous la douche, c'est mon moment de plaisir, malgré le fait que l'eau calcaire ne fasse pas de bien à ma peau sensible. Ce gel nettoyant démaquillant est une aubaine pour moi car il fait les deux actions en une, de ce fait j'agresse moins ma peau fragile. Il a une texture assez épaisse que je fais d'abord mousser avec un peu d'eau entre mes mains et ensuite j'applique le tout sur mon visage en massant du bout des doigts. J'apprécie beaucoup son odeur délicate de miel. Il me laisse la peau bien nette, purifiée, et enlève tout le maquillage. Elle est toute douce et ne tiraille plus. Convaincue !

Son prix : environ 12€ les 200ml.

Et vous, quel est votre nettoyant/démaquillant préféré ? Êtes-vous plutôt gel, lait ou solution micellaire ?

 

Le site de Nuxe : fr.nuxe.com